Avec ce jeu, apprenez facilement à jouer au shogi !
Les règles de base sont les mêmes que celles de Dobutsu Shogi et Goro-Goro Dobutsu Shogi. Vous pouvez jouer au vrai shogi en mettant en pratique tout ce que vous avez appris.