Après de longues années de confinement, vous quittez votre abri et gagnez la surface pour découvrir un monde nouveau. Un monde peuplé de créatures atroces et cruelles. Un monde vide tout autre être humain. Un monde où la nature a repris ses droits. Un monde sur le point de prendre une tournure encore plus cauchemardesque.
Vous devez trouver le moyen de quitter cette île maudite. Mais avant cela, savourez donc ces lendemains d'apocalypse doux-amers.