Après qu'une journée impromptue «Amenez vos enfants au travail» a mal tourné, Dadish part à la recherche de ses enfants disparus. En chemin, il traversera les marais, pilotera des fusées, grimpera sur un grand arbre et visitera même l’espace! Aidez à réunir Dadish avec ses enfants disparus dans cette aventure de plateforme charmante et stimulante.