Tout homme doit avoir une compétence et pour Vincent S. Daggerhood, cette aptitude est le vol. Rapide avec ses mains, il n’existait aucun butin qu’il ne pouvait piller et aucun coffre au trésor qu’il ne voulait voler.
Pour Daggerhood, la vie était belle, jusqu’au jour où il a finalement été pris et au nom de la justice, afin de payer pour ses crimes, il a finalement été enfermé dans les cavernes abandonnées.
Mais ce n’est la fin de l’histoire de Daggerhood, ce n’est que le début. Empli de son désir de liberté et ayant soif d’une rétribution, Daggerhood s’est mis en tête de voler l’or du Roi et armé de son poignard, il peut jeter et récupérer en se téléportant à sa position actuelle, il va avoir besoin de votre aide !