"J'écris ceci sous une tension mentale appréciable, puisque ce soir je ne serai plus."
Explorez les œuvres uniques de H. P. Lovecraft à travers les histoires interactives de Dagon : Complete Edition, une collection extraordinaire illustrant les horreurs qui se cachent sous les vagues, s'infectent dans les esprits en délire, et bien plus encore.