Damn Dolls est une exploration d'horreur à la première personne qui se déroule dans une maison abandonnée dans la forêt. Vous êtes Suzi et votre meilleure amie "Ana" a disparu et la seule preuve que vous avez est que "Ana" a été vue près de ce manoir, que l'ancien propriétaire de la propriété a été tué par des résidents locaux pour avoir été accusé d'enlèvement et de meurtre d'une fille .
Trouvez des munitions pour charger votre arme, découvrez des messages cachés sur les murs et récupérez des clés pour déverrouiller les portes.
Attention, ce jeu comporte plusieurs Jump Scare et s'inspire de pas mal de jeux de terreur et de suspense.