Débloquez de nouveaux héros et reliques en tentant de conquérir le terrain vague, maîtrisez les compétences, les décisions et la patience. La chance n'est pas de votre côté. Tout est question de rejouabilité et de randomisation maximale. Niveaux générés de manière procédurale ? Vérifier. Génération de carte aléatoire ? Vérifier. Des événements aléatoires ? Vérifier. Des tonnes d'armes et d'objets ? Revérifier !