Mortellement efficaces. Terriblement compétents. Invisibles aux yeux des citoyens indifférents. Ils se battent contre les multinationales cupides qui ont des nations entières à leurs pieds. Les cols-blancs, méprisants, leur ont donné le nom de Scavengers.
Ce sont les Scavengers qui d'abord remarqué que la situation avait changé. Et c'est l'intelligence artificielle A.I.O.N.E. qui a pris le contrôle et a poussé les machines à se révolter contre leurs maîtres.
Le temps est venu. Sortez de l'ombre et faites face à ce nouvel ennemi au grand jour.
Dans ce cadre dystopique cyberpunk, des multinationales diaboliques ont plongé le monde dans le malheur. Un groupe de parias, les Scavengers, autrefois rejetés par le destin mais aujourd'hui glorifiés et admirés, décide d'inverser le statu quo… et, bien sûr, de tout piller sur la route pour revenir à leur cachette avec un sac rempli de grands trésors… ou de déchets inutiles.