Dark Quest 2
Dark Quest 2 est un RPG au tour par tour dans lequel vous contrôlez votre groupe de héros au cours d’une quête épique pour éliminer le sorcier maléfique et ses sbires.
Le jeu dispose d'un système de groupe dans lequel vous contrôlez un groupe de héros, des graphismes isométriques dessinés à la main, un système de dés et bien plus.
Chaque carte est conçue pour vous accompagner au cours d’une aventure qui mettra la force, le courage et la santé mentale de votre groupe à l'épreuve, tandis que vous vous enfoncerez dans les pièces du château à la recherche du sorcier maléfique.