Un événement inattendu change pour toujours la vie d’une jeune fille. Dès lors, Alice devient partie prenante du combat éternel entre les ténèbres et la flamme.
Darkness and Flame. Éveil du Feu, un jeu d’aventure rempli d’objets cachés, de mini-jeux et de puzzles où vous évoluez dans un monde unique et fantastique, les Terres Fertiles, au milieu d’oasis et de déserts infinis.
Une jeune fille prénommée Alice trouve une boîte étrange avec un œuf à l'intérieur. Un oiseau de feu en sort et entre mystérieusement dans le bras de la jeune fille, y laissant une marque de feu. Dès lors, Alice devient partie prenante du combat éternel entre les ténèbres et la flamme. Des soldats sont à sa poursuite, mais le père d’Alice parvient à la sauver au prix de sa vie. Forcée à fuir de chez elle, Alice part à la recherche de son seul parent toujours vivant, son oncle, qu’elle n’a jamais rencontré. Ensemble, ils devront affronter plusieurs épreuves aux quatre coins des Terres Fertiles, rencontrer des tribus et peuples exotiques, éviter un danger imminent, résoudre des dizaines de puzzles pour finalement faire face au terrible démon qui menace le monde fantastique. Alice arrivera-t-elle à maîtriser le pouvoir de la flamme que le destin lui a envoyé ? Pourra-t-elle sauver ses terres avant qu’elles ne deviennent un désert sans vie ?