« Darkness and Flame : Le Côté Obscur » est un jeu d’aventure dans le genre d’Objets Cachés, avec beaucoup de mini-jeux et de puzzles, des personnages inoubliables et des quêtes complexes.
Après avoir fait sauter le barrage et renversé des milliers de tonnes d’eau sur l’Armée des Ténèbres, Alice et ses compagnons étaient absolument sûrs qu’ils avaient remporté la victoire. Mais ce n’était certainement pas la fin. Le Guerrier Noir a réussi à survivre, et leur a envoyé un ouragan si puissant que les trois ont presque été tués !...
Voyagez avec la jeune Alice sur les terres obscures et les villages désertés, les grottes et les oasis du Désert de la Mort. Vous irez au cœur des terres désertes et ferez face aux nombreux défis, évitant les pièges et fuyant les Ténèbres. Êtes-vous prêt pour un voyage difficile, mais tellement passionnant, de l’autre côté ?