Dashing Dodgems
Le thème de la ville lumineux et coloré et un thème victorien sombre et effrayant. Chaque carte offre des opportunités de jeu uniques et plein de choses à détruire !
Rivalisez pour être le dernier dodgem à conduire dans Free For All, un mode de jeu dans lequel vous jetez d'autres joueurs dans l'eau jusqu'à ce que vous seul soyez encore à terre. Ne prenez pas trop de temps cependant, car le sol des cartes lui-même commencera à se détruire après un certain temps !
Chassez les projecteurs à travers la carte, tant que vous le touchez, vous gagnez des points ! Cependant, d'autres joueurs essaieront de vous assommer, alors soyez prêt à défendre votre position !
Adaptez les modes de jeu à votre guise en définissant différentes limites de score, de stock ou de temps.