Day of the Dead: Solitaire Collection vous convie à un voyage haut en couleurs lors de la Fête des Morts. Vivez cette fête mexicaine typique et ornez un cimetière pour accueillir les âmes de la Terre des morts. Trouvez des cartes spéciales et personnalisez votre jeu de Solitaire. Une aventure passionnante vous attend dans Day of the Dead: Solitaire Collection !