Dead Z Meat
Vous pourriez sans doute être la dernière personne sur Terre ! Prenez votre arme et faites exploser - ces zombies qui sont aussi vicieux que stupides. Survivez au jour le jour, améliorez votre arsenal et augmentez vos bonus pour faire des ravages sur la horde de viandes mortes qui trémoussent dans votre quartier.