Dead in Vinland - True Viking edition
DEAD IN VINLAND est un jeu de gestion/survie, agrémenté d’éléments de RPG et d’aventure, dans lequel une famille de Vikings essaie de survivre sur une île mystérieuse. Cette « True Viking edition » inclut tous les DLCs sortis !
Exilés sur une île lointaine et inconnue, aidez Eirik et sa famille dans leur quête de survie. Gérez leur santé mentale et physique, explorez l'île, organisez votre camp et interagissez avec d'autres habitants. Certains vous aideront, d'autres seront moins... amicaux. Dévoilez les mystères ésotériques du Vinland. Ils pourraient vous sauver la vie... Ou vous mener à votre perte.