Entrez dans le monde implacable de Death Elevator, un FPS épuré et peu polymorphe où chaque décision compte et où chaque rencontre pourrait être la dernière. Avec une mécanique de mort à coup unique et un ralenti dynamique, chaque combat exige précision et réflexes rapides. Montez à travers des étages aléatoires, en affrontant des vagues d'ennemis avec des armes toujours différentes, tout en élucidant le mystère de l'ascenseur.
Dépourvu d'améliorations, d'arbres de compétences et de systèmes de progression, Death Elevator se concentre uniquement sur vos compétences. Concourez pour obtenir les meilleurs scores et comparez-vous aux autres joueurs sur le tableau de classement mondial. Parviendrez-vous à vaincre l'ascension et à gagner votre place au sommet ?