La promesse d'immortalité repose au cœur de Siradon. En tant que bras droit de la Mort, défiez les gardiens immortels du royaume et endurez l'épreuve éternelle pour purger leurs âmes.
Death's Gambit: Afterlife est la nouvelle édition augmentée du jeu d'action-plateforme RPG original en 2D. Maîtrisez les combats avec précision, en utilisant une grande variété d'armes et de capacités pour affronter les horreurs qui se cachent à Siradon. Explorez un monde mystérieux et impitoyable, et découvrez le véritable prix de l'immortalité.
Afterlife offre aux joueurs une multitude de nouveaux contenus à découvrir en plus du jeu original, dont 10 nouveaux niveaux, plus de 30 armes, 5 nouveaux boss, une refonte des mécaniques, et bien plus encore. Vos choix influenceront le dénouement épique de l'histoire de Sorun.