Deep Sky Derelicts: Definitive Edition
Dans un futur sombre et dystopique, l'Humanité a essaimé à travers la galaxie et la société humaine s'est scindée en deux classes distinctes. Vous incarnez un pauvre paria apatride forcé de fouiller les épaves de vaisseaux et de stations extraterrestres pour trouver de quoi vivre ; pourtant, vous rêvez de devenir un citoyen privilégié qui vit à la surface d'une planète habitable en profitant d'air, d'eau et de nourriture non synthétiques. L'épave d'un vaisseau extraterrestre mythique quelque part dans le secteur spatial Deep Sky recèle votre sésame pour la citoyenneté et la promesse d'une vie agréable sur une planète hospitalière.
Découvrez Deep Sky Derelicts dans son édition définitive avec le jeu de base et ses deux DLC, New Prospects et Station Life. Tous deux incluent de nouveaux contenus, fonctionnalités, zones, mécaniques de gameplay et bien plus encore !