Un jeu de tower defense amusant pour tous les fans de jeux de tower defense.
Défendez le royaume est un jeu de tower defense classique où vous construisez des tours et les améliorez pour défendre un point final contre des créatures maléfiques s'approchant d'une ou plusieurs voies. Différentes tours ont des avantages et des inconvénients différents et c'est toujours un compromis de savoir quelle tour convient le mieux à chaque situation. Explorez trois biomes et 35 niveaux ont chacun trois difficultés. Gagnez des étoiles en complétant chaque difficulté pour améliorer vos statistiques et gagnez des gemmes pour acheter des compétences et des bonus.