Delicious! Pretty Girls Mahjong Solitaire
Quoi de plus gratifiant dans un jeu de solitaire que de voir de jolies filles s'habiller pour vous à chaque victoire ? Dans cette version mise à jour et un tantinet coquine du jeu de tile-matching classique, vous devez tout faire disparaître du plateau afin de débloquer de nouvelles tenues pour vos amies, et celles-ci sont toutes consultables en mode Dressing. Faites la connaissances de 7 Pretty Girls et de 2 invitées mystères au fil de votre progression !
Delicious! Pretty Girls Mahjong Solitaire est un jeu à la fois simple et exigeant. Formez des paires de tuiles pour les faire disparaître, mais soyez prudent et faites preuve de stratégie pour ne pas vous retrouver dans une impasse ! Les tuiles sont mélangées avant chaque partie. Avec plus de 100 distributions de tuiles et motifs aléatoires, tout est fait pour que vous ayez envie de rejouer et de profiter du fan service !