Delirium
Delirium est une aventure graphique à la première personne dans laquelle nous contrôlons Lola, une adolescente rebelle. Comme Lola, notre objectif principal sera de nous échapper de Delirium avec son frère bizarre Danny, qui nous accompagnera pendant l'aventure.
Pour ce faire, nous devrons déployer toute notre ingéniosité pour résoudre des énigmes amusantes, explorer des scénarios inhabituels et rencontrer des personnages singuliers. Dans Delirium, nous pourrons interagir avec la scène pour examiner des objets, les ramasser et aussi les combiner avec d'autres objets différents afin d'avancer dans l'histoire.
Avec Lola et Danny, nous vivrons une aventure pleine d'humour et de références à la culture pop, qu'il s'agisse de jeux vidéo, de bandes dessinées, de films ou de séries.