Demolition Crew
Sautez et frayez-vous un chemin au sommet de différents bâtiments dans une course contre la montre parsemée d'énigmes et d'ennemis en tous genres. Sur chaque bâtiment, vous frappez une cloche pour marquer le bâtiment prêt à être démoli. Dans chaque niveau, vous trouverez des bonus tels que le downstab, le double saut et des bombes pour vous aider dans votre chemin. Mais attention : chaque niveau est rempli de pièges dangereux et d'ennemis vicieux qui tenteront de vous arrêter. Jouez seul ou défiez un ami.