Demon's Rise - War for the Deep
Pénétrez dans les profondeurs de la cité antique d'Angor et préparez-vous au combat. Formez une équipe composée d'aventuriers, de mercenaires, de magiciens renégats et d'assassins. Engagez-vous auprès d'une armée de nains qui tentent de reprendre possession de leurs terres.
Demon's Rise est un jeu au tour par tour où les joueurs doivent guider une équipe de six héros dans les entrailles d'une cité souterraine. Les combats sont intenses, et l'utilisation adaptée du terrain et de la couverture est tout aussi importante que le choix des sorts et des attaques.