Une aventure gothique de type Metroidvania vous attend dans Demoniaca: Everlasting Night, un jeu de plates-formes à défilement horizontal qui mêle une imagerie grotesque à un style séduisant. Explorez, combattez, nouez des amitiés et cherchez à vous venger de ceux qui vous vous ont causé une douleur et une perte insupportables !
En parcourant la redoutable et corrompue tour de Babel, vous découvrirez de nombreux secrets, affronterez de puissants seigneurs et éliminerez leurs serviteurs. Lancez-vous dans des combats en temps réel, faciles à prendre en main mais difficiles à maîtriser. Accédez à de nouvelles zones dans et autour de la tour à mesure que vous progressez, et améliorez vos capacités. Mais quelle fin peut attendre quelqu'un qui est en proie à tant de colère et de désespoir ?