Un signal mystérieux. Un équipage disparu. Et un secret enfoui depuis longtemps. En tant que commandant Abe Douglas, explorez d'immenses biomes océaniques, combattez des créatures monstrueuses et découvrez un mystère qui menace non seulement votre équipage, mais aussi votre propre santé mentale.
Lorsque le sous-marin Baroness disparaît en enquêtant sur une vibration massive au fond de l'Atlantique, Abe Douglas, le commandant qui a rassemblé son équipage, se fait un devoir de découvrir ce qui s'est passé. Découvrez le sort de chaque membre de l'équipage et révélez la vérité sur le signal provenant du fond de l'océan.
Traversez de magnifiques récifs coralliens, des cimetières de navires coulés, des repaires de magma souterrains et bien plus encore au cours de votre voyage dans les profondeurs les plus sombres de l'océan. Utilisez une large gamme d'outils uniques pour explorer votre environnement, notamment des lignes de remorquage pour traverser les courants forts, un système sonar pour naviguer dans l'obscurité totale, et bien plus encore.