Desert Child
Vous êtes ruiné, vous avez faim, et vos seuls amis sont un hoverbike d'époque et un bol de ramen.
Dans Desert Child, vous incarnez un jeune et talentueux pilote de hoverbike dont le but est de gagner assez d'argent grâce à des courses et de singuliers boulots pour s'offrir un aller simple vers la planète rouge et participer à la plus grande course de la galaxie, le Grand Prix.
Le monde tel que nous le connaissons est en train de devenir inhabitable, et de nombreux terriens se sont réfugiés sur Mars pour améliorer leur quotidien. En plus, le gouvernement a annoncé une hausse des billets pour mars d'ici deux semaines, rendant le voyage pour la planète rouge inaccessible aux citoyens normaux.
Vous livrerez des pizzas, récupérerez des pièces d'arme à feu, chasserez des primes et attirerez des admirateurs au passage. Entre les courses, vous explorerez des villes exotiques où vous pourrez réparer et améliorer votre bécane, profiter de la cuisine locale, et rencontrer toute sorte de gangsters, chasseurs de primes et de personnages insolites, juste pour avoir l'estomac bien rempli et garder votre hoverbike en bon état.