Destructivator SE
Nous sommes en l'an 2145. La Terre est ravagée par les flammes. Zallagor et son armée ont été vaincus, mais à quel prix ? Toutes les plus grandes villes de la Terre ont été réduites en cendres et la population a soif de vengeance.
Zerkl, la planète-mère de Zallagor, a été localisée. Zallagor n'est plus, mais quelqu'un d'autre ne tardera pas à le remplacer. À moins que ce ne soit déjà le cas... Il faut agir. Maintenant. Le Destructivator est prêt !
Incarnez un soldat miniature vêtu d'une étrange combinaison verte mais doté d'une puissance inégalée ! Fusillez, frappez et terrassez des hordes d'extraterrestres, de guerriers, de robots, de vaisseaux spatiaux, de pièges, de boss et bien plus encore ! Affrontez vos adversaires à pied ou prenez le contrôle d'un vaisseau ennemi pour détruire les défenses de Zerkl. Grâce à vous, les extraterrestres ne menaceront plus jamais la Terre.