Plongez dans Detail Hunter, le premier jeu de recherche des différences qui mettra votre attention aux détails à l'épreuve ! Découvrez un monde de visuels éclatants de style dessin animé et d'énigmes stimulantes. Explorez une variété d'environnements dynamiques, sélectionnez votre niveau de difficulté et utilisez judicieusement les astuces dans votre course contre la montre. Révélez des secrets cachés et perfectionnez vos compétences de détective pour devenir le chasseur de détails ultime. Que vous souhaitiez vous détendre ou vous mettre au défi, ce jeu offre une expérience immersive et passionnante aux observateurs avertis du monde entier.