Detective Driver: Miami Files
Commence ton aventure sur Vice Island aujourd'hui ! Renseigne-toi sur un complot machiavélique et utilise tes compétences de conduite pour y mettre fin ! Tu deviendras un détective engagé pour enquêter sur un crime de plus en plus complexe après chaque nouvel élément.
Afin d'arrêter les criminels, tu devras prouver que tu maîtrises la conduite avec plusieurs voitures. Tu conduiras des voitures de sport classiques et des SUV, et tu remorqueras d'énormes bateaux avec ton 4x4… mais ce n'est pas tout ! Quand l'heure sera venue, tu devras piloter des hors-bord, des jet-skis et d'immenses yachts. Chaque bateau se contrôle différemment !
Maîtrise tous les véhicules pour terminer ta mission avec les plus grands honneurs. Détective, la sécurité du Vice Island en dépend !