Gameplay
Devil Engine est un shoot 'em up en défilement horizontal à la jouabilité explosive, grandement influencé par les meilleurs titres du genre de l'époque 32-bit. Le jeu vous transporte dans différents décors en pixel art, dessinés à la main, avec une ambiance musicale nerveuse qui donne vie à un environnement futuriste des plus sombres.