Dezatopia
Des créatures étranges et inhabituelles habitaient le sous-sol de la Terre, inconnues de l'humanité. C'était jusqu'à ce que Momoko, une lycéenne obsédée par la mode, les découvre accidentellement. Ensemble, ils ont comploté pour combiner les civilisations au-dessus et au-dessous de la surface pour créer un nouveau monde: Dezatopia.
Le joueur contrôle Akane et Aoba, les camarades de classe de Momoko qui ont été embauchés pour aider à commencer la construction du pont souterrain imposant jusqu'à ce qu'ils découvrent l'étendue de ses plans. Ils ont décidé de contrecarrer les ambitions de Momoko et de ses fidèles bêtes avec leur vaisseau de travail, le Speleological Fighter Pink Aurora.
Le casting de personnages, des trois lycéens humains aux étranges créatures souterraines, est également rempli de personnalité. Leurs aspirations et leurs raisons de se battre forment l'épine dorsale de l'histoire décalée.