Si vous n’avez pas beaucoup de temps à vous, alors ce trio de jeux indépendants va vous plaire ! Parfait pour se lancer dans l’action en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ce pack comprend Bleed, Chicken Assassin: Reloaded et Don't Die, Mr Robot! DX.
Un jeu de plateforme et d’action doté d’une jouabilité fluide et stimulante qui abonde d’esquives acrobatiques et stylées. Ici, pas de chichi : c’est vous et votre talent contre sept niveaux remplis d’ennemis, d’obstacles, de boss originaux et de plein d’autres dangers !
Incarnez Mean Mcallister, le poulet que tout le monde craint en ville, pour arracher votre cocotte chérie des griffes d’une foule d’ennemis dans ce jeu de rôle et d’action hilarant où le matraquage de bouton demande de la stratégie.