Discolored est un jeu d'aventure étrange et surréaliste composé de casse-têtes et se déroulant sur une durée d'environ 2 heures dans un seul endroit désertique. Votre mission : redonner de la couleur à ce monde autrefois vivant. Qu'est-ce qui a fait disparaître les couleurs ? Comment peut-on les ramener ? Au fur et à mesure de votre exploration, vous allez résoudre une série d'énigmes inventives et découvrir une sélection d'indices vous permettant de découvrir les secrets les plus profonds de ce lieu étrange situé au bout d'une autoroute abandonnée.