Disease -Hidden Object-
Le protagoniste a été privé de sa licence de médecine à cause d'une maladie mentale causant des hallucinations de toutes sortes.
Pour reprendre son doctorat d’État de docteur en médecine, le protagoniste accepte le travail confié par son ancien supérieur.
Son travail est de récupérer les produits médicaux et les documents dans un hôpital en ruine.
Mais en pénétrant dans l’hôpital, le protagoniste se sentit plus indisposé que d’habitude.
Les étranges mystères de l’hôpital, les documents incompréhensibles et l’histoire des hommes qui étaient sur ce lieu.