Doctor Who: The Edge of Reality
Maniez le tournevis sonique et rejoignez le treizième Docteur (interprété par Jodie Whittaker) dans sa quête pour sauver l'univers, et rencontrez le dixième Docteur en chemin (interprété par David Tennant lors d'une apparition).
Pénétrez dans le Chaosverse, où la réalité elle-même est menacée par une série d'anomalies qui brisent le temps, et faites équipe avec deux formidables Docteurs pour découvrir un mystère plus profond.
Faites face à une nouvelle menace terrifiante et affrontez les monstres classiques de Doctor Who, notamment les Daleks, les Anges pleureurs et les Cybermen.
Désormais disponible sur les plateformes non-VR, Doctor Who : The Edge of Reality propose un tout nouveau gameplay, de nouveaux défis et de nouveaux lieux à explorer, avec une histoire réimaginée et étendue qui s'appuie sur le jeu précédent Doctor Who : The Edge of Time.