Doctors and Bartenders Bundle - Bio Inc. Redemption + Crossroads Inn
Crossroads Inn est une combinaison d'un vaste jeu du genre management sim avec des solutions de fiction connues des jeux du genre role-playing. Le jeu propose deux modes distincts, Sandbox et Campaign.
Le mode Campagne vous permet de vivre une aventure non linéaire avec des éléments de RPG - vos décisions commerciales seront largement répercutées, suscitant l'intérêt de joueurs puissants sur la scène politique de Delcrys. Ici, la micro gestion n'est qu'une introduction à une histoire riche sur un royaume dont les habitants, plongés dans le chaos, attendent un changement de pouvoir. Les joueurs feront partie d'un grand drame plein d'intrigues politiques, de personnages colorés, de PNJ perfides et de tâches dangereuses inspirées des jeux RPG, comme sauver une femme de l'oppression !
Bio Inc : Redemption est un simulateur biomédical complexe dans lequel vous devez prendre des décisions de vie ou de mort. Créez la maladie ultime pour infecter et tourmenter votre victime ou jouez le rôle du chef d'une équipe médicale et espérez trouver un remède pour sauver votre patient. Serez-vous la peste ou préserverez-vous l'humanité ?
Avec plus de 600 maladies, virus, symptômes, tests de diagnostic, traitements et autres conditions médicales, Bio Inc : Redemption est d'un réalisme effrayant. Il vous captivera pendant des heures, vous plongeant dans un monde microscopique aux proportions épiques de la peste !