Doll Explorer
Lorsque la sorcière Tia, qui a connu des temps difficiles et abandonné sa maison, envisage de s'approprier les richesses du donjon et de racheter sa demeure, elle rencontre un chien de l'enfer qui se fait appeler la reine des démons. Tia emprunte le corps de la reine et, aux côtés de la forme de vie magique Doll, s'aventure dans le péril.
C'est ainsi que commencent les aventures du trio improbable : la sorcière Tia, la forme de vie magique Doll et la reine démoniaque Lilith.
Dans Doll Explorer, un jeu de stratégie au tour par tour, vous partirez pour une aventure périlleuse, en combinant diverses actions pour que Doll puisse vaincre ses ennemis et manœuvrer autour des pièges, tout en évitant le brouillard empoisonné qui se rapproche par derrière.
Frayez-vous un chemin, prudemment mais sûrement, à travers le donjon à la recherche du trésor qui sommeille dans ses profondeurs. Prenez note des ennemis et des pièges, et choisissez les meilleures actions et le meilleur chemin à suivre. N'oubliez pas d'utiliser la réserve de sorcellerie de Tia.
Lorsque vous vainquez des ennemis, des matériaux tombent et peuvent être utilisés pour améliorer les capacités de votre personnage. Utilisez l'action "Explorer" pour obtenir des matériaux et améliorer Tia et Doll avec de nouvelles magies et de nouveaux objets afin de vous préparer à affronter des ennemis encore plus puissants.