Une nouveauté prend d’assaut les mobiles et le monde entier ! Un jeu en réalité augmentée nommé Dragon Connection (DraCo) permet aux joueurs de collectionner des centaines de dragons pour les faire combattre !
Après avoir économisé des semaines pour s’acheter un nouveau téléphone, Dulce peut enfin rejoindre l’aventure ! Alors qu’elle enrichit sa collection de dragons virtuels et son nouveau cercle d’amis, comment vont se dérouler ses vacances d’été ?