Double Dragon Advance
Double Dragon Advance, connu comme le summum de la série pour son incorporation de mouvements et de graphismes issus des jeux, revient à la vie sur les consoles modernes après 20 ans !
Le bord de l'écran peut désormais être personnalisé avec un choix de 5 fonds d'écran. Jouez avec l'arrière-plan de votre choix !
Le terroriste réanimé Burnov et l'expert chinois Chin de Double Dragon II (arcade)
Les Cinq Empereurs se dressent sur votre chemin en tant que boss, inspirés du boss final de Double Dragon II (NES).
Explorez un arsenal de nouveaux mouvements en plus du jeu d'arcade traditionnel, avec le Pin Attack de Double Dragon (NES) ainsi que l'Hyper Uppercut et le High Jump Kick de Double Dragon II (NES).