Formé dans la forme spéciale d’arts martiaux appelée Sōsetsuken, c’est à vous de vaincre le maléfique Skullmageddon et ses acolytes pour sauver l’amour de votre vie, Marian !
Frayez votre chemin à travers une variété de niveaux, y compris des rues urbaines dangereuses, des laboratoires scientifiques tordus, une forteresse maléfique, l’espace extra-atmosphérique et bien plus encore ! Enchaînez des attaques en utilisant le système du mixtape pour des combos brutaux qui domineront vos ennemis et les garderont au dehors. Utilisez une variété d’armes, parmi elles des bâtons, des couteaux, des fouets et bien plus encore pour neutraliser vos ennemis sans méfiance.
Écoutez la piste sonore originale radicale du compositeur et concepteur sonore primé John Kaufman. Faites équipe avec un copain dans un jeu coopératif local pour des tape m’en cinq les plus joyeux !