Doughlings: Arcade
Doughlings propose des mécanismes de jeu uniques, avec son univers et ses personnages fascinants, tout en combinant le meilleur de ce que les différents jeux de type Arkanoid connus ont à offrir, et y ajoute une présentation et un design modernes pour parachever le tout.
Il n'y a rien de mieux que de retrouver un visage familier. Dans Doughlings, vous vous sentirez tout de suite à votre aise avec des mécanismes de jeu, des bonus et des niveaux ambitieux tout à fait classiques. Ne laissez pas Morpheus perdre sa balle, et utilisez tous les moyens à votre disposition pour tenter de vider l'écran !
Oubliez les traditionnels bonus des casse-briques... Doughlings présente les « Show-Offs » : des super-capacités que vous pouvez déployer pour changer le cours de chaque niveau. Chaque personnage vous offrira une super-capacité spécifique, à vous de les utiliser judicieusement.
Vous pensez pouvoir créer le niveau le plus dur de tous ? Mettez-vous au travail et créez vos propres niveaux avec toutes les cibles et personnages disponibles dans Doughlings. Partagez-les avec le reste du monde, et jouez à d'autres niveaux créés par des joueurs du monde entier* !