Doughlings: Invasion
Doughlings: Invasion promet une expérience de jeu amusante aux joueurs de tous âges avec les innovations qu'il apporte au genre des jeux de tir.
Préparez-vous pour une aventure rythmée à la tension croissante ! Tout au long du jeu, vous devrez concevoir de nouvelles stratégies, acquérir des pouvoirs incroyables en modifiant votre ADN et pourrir la vie de ces envahisseurs de l'espace non désirés grâce à vos redoutables pouvoirs Show Off.