« LE DERNIER VOYAGE COMMENCE...
Downward vous permettra de partir pour la dernière aventure de l'humanité, à la recherche d'une explication à l'apocalypse qui a changé la Terre telle que nous la connaissons.
Faites du parkour à la première personne dans les ruines du passé, sautez, glissez, suspendez-vous... Gagnez de l'expérience pour améliorer les statistiques et les pouvoirs de votre personnage, et utilisez-les à votre avantage en les combinant avec vos compétences de parkour pour affronter les anciens gardiens qui se réveillent, dans un seul but : terminer votre voyage.