Dracula Frames est un jeu de puzzle de diapositives qui utilise la base de l'histoire de Dracula comme motivation.
Le château de Dracula se compose de 8 étages. Chaque étage a une grande image avec une magnifique peinture représentant des points de repère de la vie de Dracula.
Votre objectif est de reconstruire chaque tableau à travers un puzzle coulissant et d'atteindre le dernier étage !