Dans DragoDino, vous devrez retrouver l’œuf perdu de Bob, logé au sommet de l’arbre géant, en gravissant les 10 niveaux du Royaume de la Forêt.
Explorez et combattez afin d’obtenir vos pouvoirs d’ascension et une multitude d’autres qui vous aideront dans votre quête. Mais attention, les gardiens rencontrés sur votre passage ne vous laisseront pas faire.