Dans Dragon's Lair, vous incarnez l'héroïque Dirk the Daring, un vaillant chevalier dans une quête pour sauver la belle princesse des griffes d'un dragon maléfique !
Space Ace vous fera prendre le contrôle d'Ace-Defender of justice, de la vérité et de la planète Terre ! Luttez aux côtés de Dexter pour retrouver sa virilité et détruisez l'Infanto-Ray et le maléfique Borf ! Soyez un vaillant guerrier spatial, le destin de la Terre est entre vos mains !
Dragon's Lair II: Time Warp vous invite une fois encore à diriger Dirk dans une quête périlleuse ! La princesse Daphne est contrainte de se marier avec le diabolique Mordroc, à moins que Dirk ne puisse la sauver. Une fois le cercueil de la fatalité ouvert, Mordroc placera l'anneau de la mort sur le doigt de Daphne en mariage, et elle sera perdue à jamais dans le Time Warp.