Commencez votre voyage dans Dream Gallery
Vu l'appréciation de la culture traditionnelle, de la mode, des paysages et de la conception artistique chinoises, nous voulons développer un jeu relaxant qui porte le plaisir et le côté rural contenu dans les vers atemporels du poète chinois ancien Tao Yuang Ming: " Cueillant le chrysantème sous le relief oriental, j'ai observé les montagnes du sud avec tranquillité."
À travers la collection de photos narratrices prises par notre équipe de photographes qui a voyagé dans toute la Chine, nous voulons vous présenter la beauté authentique de l'esthétique traditionnelle chinoise.