Dreamland Solitaire: Dragon's Fury
Lorsque le feu d'un dragon illumine le ciel nocturne et brûle un petit village, une seule fée peut arranger les choses. Vous devez jouer le rôle de cette créature enchanteresse alors qu'elle accomplit des quêtes dans sa recherche des raisons pour lesquelles cette tragédie s'est produite.
Pour terminer votre voyage, vous devrez nettoyer l'écran de divers arrangements de cartes en découvrant et en jouant des cartes qui sont une plus haute ou plus basse que la carte en haut du jeu.
Ce jeu apparemment simple contient des profondeurs intelligentes, surtout lorsqu'il est combiné avec des obstacles difficiles, les outils qui peuvent les éliminer et votre infâme ennemi – une araignée qui tissera sa toile autour de vos cartes les plus désirées !
Avec ses superbes jeux de cartes, ses décors magnifiques et son gameplay magique, Dreamland Solitaire : Dragon's Fury vous envoûtera !