Plongez dans le monde merveilleux des geishas et aidez Ichisumi à rouvrir les temples des saisons pour répandre à nouveau le raffinement et la splendeur de cette tradition ancestrale. Parcourez des niveaux envoûtants de Match 3 et surmontez de nombreux obstacles pour débloquer de puissants bonus. Complétez des puzzles pour rouvrir un à un les temples des saisons et faire redécouvrir au monde un univers de poésie et de passion.