Voici Walker. Walker erre dans le pays des rêves, au milieu des nuages et des étoiles, les yeux ensommeillés. Guidez-le de Dreamland (du Pays des rêves) à Sunrise (au Lever du soleil) en prenant soin de ne pas le réveiller. Mais attention... Nombreux sont les périls susceptibles de gâcher une bonne nuit de sommeil ! Des Alarm Clocks (réveils), des Early Birds (oiseaux potron-minet) et des Night Mares (cauchemars au galop) tenteront de vous barrer la route.
Dreamwalker est un jeu d'action/réflexion dans lequel vous modifiez le tracé de différents labyrinthes pour aiguiller Walker vers son objectif en comptant les moutons et en lui évitant toutes sortes de désagréments susceptibles de le réveiller. Récoltez des Reward Stars (étoiles bonus) en trouvant les solutions les plus astucieuses permettant de terminer un labyrinthe en un minimum de temps et d'actions. Profitez de 50 niveaux à la difficulté croissante et découvrez de nouveaux éléments au fur et à mesure de votre progression : nuages gorgés de pluie qui disparaissent, tourbillons qui vous font perdre vos repères, téléporteurs et bien plus encore !
Dreamwalker offre des heures de plaisir, deux jeux bonus et une bande son riche à découvrir au fil des parties. Ce jeu a été conçu pour les joueurs occasionnels comme pour les passionnés : grands et petits sauront l'apprécier !